Lundi 1er avril 2019
à 18h30 chez Gotham Coworking Gare
Mais comment les toucher, leur plaire, être dans leur cible, les intéresser, comment communiquer juste? Envie de vous mettre à la page?
Michael Chrisment a passé 5 ans chez Nestlé, majoritairement sur la marque NESCAFE; auparavant, dans d’autres rôles marketing globaux chez Mondelez, Kraft Foods et en agences de communication.
Son arrivée chez Konbini coïncide avec l’observation des limites de la publicité traditionnelle dans la construction des marques dans un monde digital et en particulier l’engagement de cibles jeunes (Millennials et GenZ).
Nous vous en présentons deux ce soir!
Quand un artiste et un ébénistes décident d’avoir (encore) un nouveau projet, ça donne ça… un « Bouchello-Limoncello » fait artisanalement par des jeunes de chez nous, des gars vraiment supers, et vous aurez le plaisir de les découvrir le 1er avril… et non ce n’est pas un poisson… d’avril!
« Une ébénisterie, un atelier de graphisme et peinture, un bouchello-limoncello qui s’arrache, et depuis samedi dernier, une boutique gourmande dans le Bourg: Joachim et Mark, de farouches indépendants, multiplient les créations. » Le Régional, par Nina Brissot